Davale.fr » Pause café » Liquide cigarette électronique : tout savoir sur lui

Liquide cigarette électronique : tout savoir sur lui

La cigarette électronique, vous en avez certainement déjà entendu parler. En effet, c’est un moyen de substitution vraiment très efficace, pour arrêter de fumer.

Dans notre article du jour, nous allons vous parler un peu plus en détail du rôle du liquide cigarette electronique dans le fonctionnement de cette dernière. Vous souhaitez arrêter de fumer ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture. Vous allez apprendre beaucoup de choses.

On vous dit tout sur le liquide pour cigarette électronique

Le liquide cigarette electronique, que l’on appelle également eliquide, se trouve dans le réservoir de votre appareil, qui contient également une résistance. Cette résistance va être activée par la batterie, le deuxième composant de la cigarette électronique. Mais alors, pourquoi la cigarette électronique est moins nocive qu’une cigarette classique ? Pour deux raisons.

La première, c’est que le liquide ne contient pas de goudron, mais des substances que vous connaissez et que vous ingérez sans le savoir. Elles se trouvent dans votre alimentation. Ensuite, pas de combustion générée, et donc pas de particules qui viennent se déposer dans vos poumons ou vos artères. En effet, le liquide est chauffé et créé de la vapeur. Voilà pourquoi la e-cigarette est bien moins nocive que la cigarette classique.

En savoir plus :