Davale.fr » Pause café » hotel madrid : Que faut il manger à Madrid ?

hotel madrid : Que faut il manger à Madrid ?

La capitale madrilène est souvent qualifiée de chef d’oeuvre culturel ou architectural.

Avec une visite dans Madrid c’est l’assurance d’une victoire pour votre voyage. Il y a en effet beaucoup de grands lieux à visiter et à faire à pied. Il n’y a pas besoin des transports en commun mais d’une simple carte pour avoir à proximité les principaux lieux de la capitale. Par exemple les places centrales de la ville se font face.

Pour beaucoup d’entres elles c’est un magnifique détour sur l’ingéniosité de l’architecture espagnole. Pour avoir des informations détaillées sur chaque lieu touristique de la ville, il est conseillé de suivre le site http://www.hotel–madrid.net pour avoir des détails sur chaque lieu de la capitale qui sont très demandés en haute saison. C’est souvent un bâtiment qui est associé à une fontaine.

  • Un séjour authentique
  • Une dimension poétique
  • Une découverte espagnole

Cette double signification est la représentation puissante de la monarchie espagnole à l’époque. Encore aujourd’hui les fontaines et les Plazas de Mayor et de la Puerta Del Sol conservent leur charme historique.

Une cuisine sublime

Les madrilènes doivent souvent se régaler devant les brunchs de la capitale ou bien la cuisine locale.

Pour les habitués de la restauration rapide il y a les célèbres sandwichs aux calamars ou encore les patatas bravas. Mais ce qui est etonnant lorsque l’on regarde la carte culinaire madrilène c’est qu’il y a aussi quelques spécialités de l’hiver avec de nombreux ragoûts au mouton ou bien d’agneau. Il y a aussi les célèbres escargots à l’espagnole. Une tonalité plus hispanique avec une sauce piquante qui relève le goût de ce plat typiquement français.

En savoir plus :