Davale.fr » Démarches et astuces business » Défiscalisation immobilière : quelles sont les méthodes utilisées pour bénéficier d’une défiscalisation immobilière ?

Défiscalisation immobilière : quelles sont les méthodes utilisées pour bénéficier d’une défiscalisation immobilière ?

Si vous êtes un citoyen français et contribuable qui souhaite faire un investissement dans l’immobilier, vous pouvez bénéficier d’une défiscalisation remarquable pour tout investissement immobilier locatif sous dispositif Pinel et d’autres procédés.

La http://defiscalisation-immobiliere.site consiste à investir dans l’immobilier neuf ou bien ancien, par la construction des biens immobilier et s’engager ensuite à les mettre en location sous le dispositif Pinel, ou bien faire une rénovation d’un immobilier ancien.

Méthodes utilisées pour la défiscalisation immobilière.

Parmi les procédés de défiscalisation immobilière on trouve également lamendement Censi Bouvard qui est destiné à l’investissement locatif meublé, dans des résidences avec services ;

  • Résidence étudiantes
  • Résidences d’affaires
  • Résidences pour personnes handicapées
  • Résidences pour personnes âgés.

Ce procédé permet d’avoir une réduction d’impôt de 11% répartie en 9 ans ainsi que la récupération de TVA.

Aussi il existe le dispositif Pinel qui permet à avoir une défiscalisation de 12% jusqu’à 21% tout dépend la durée de location de bien immobilier neuf locatif. Ce dispositif permet d’avoir une promesse de gain alléchante, ça a permet d’investir dans l’immobilier dans les zones tendues du marché locatif et de favoriser l’investissement locatif.

En savoir plus :