Davale.fr » Bien-être » Oeufs de yoni : On vous dit tout sur la bonne façon d’introduire l’oeuf de yoni

Oeufs de yoni : On vous dit tout sur la bonne façon d’introduire l’oeuf de yoni

Vous vous intéressez aux oeufs de yoni ? On vous donne toutes les indications dont vous pouvez avoir besoin sans plus attendre.

Envie de prendre conscience de votre bassin, d’activer votre énergie (chi ou prana) sexuelle ou vitale voire même tout simplement de tonifier votre périnée. Vous l’avez compris, un oeuf de yoni c’est une pratique globale, qui va travailler et opérer aussi bien sur le plan physique que sur le plan émotionnel et spirituel.

Oeuf de yoni : on vous dit tout

Vous allez pouvoir commencer par vous intéresser aux oeufs de yoni et leur pierre. C’est toujours une pierre naturelle, souvent on en trouve en quartz rose, en jade ou encore en obsidienne.

Ensuite, vous allez opter pour la bonne taille : petite, moyen ou grand. Troué ou non troué. Le mieux pour les débutants, sans enfant, un modèle intermédiaire troué qui vous permet d’y mettre une ficelle solide (comme du fil dentaire par exemple).

Côté exercices, vous allez faire des petites sessions qui vont vous permettre de travailler sur la tonicité de votre périnée.

Si vous avez du temps, vous allez pouvoir le garder un peu plus longtemps et vaquer à vos occupations. Mais ne vous forcez pas, écoutez-vous et ne vous mettez pas la pression.

Allez jeter un oeil au site www.oeufs-de-yoni.com, vous y trouverez de nombreuses informations sur le sujet.

En savoir plus :