Davale.fr » Bien-être » L’oeuf de Yoni : le périnée dans la vie d’une femme

L’oeuf de Yoni : le périnée dans la vie d’une femme

En tant que femme, vous devez prendre soin de votre périnée comme vous prenez soin de vos autres muscles et organes. Vous pensez à vous muscler le corps pour une meilleure apparence et une bonne posture, mais qu’en-est-il de votre périnée ?

Souvent, les femmes négligent la tonification du périnée, car elles pensent que tout va bien tant que ce dernier ne subi aucun traumatisme comme l’accouchement. Faux, un périnée peu sollicité se relâche et cause des désagréments comme l’incontinence urinaire et la descente d’organes. Il est donc important de prendre soin de ce muscle tellement précieux.

Il n’est jamais trop tard pour bien faire

Que votre périnée soit ferme ou relâché, nous vous invitons à découvrir les bienfaits de l’oeuf de Yoni sur notre site www.oeufs-de-yoni.site.

Cet oeuf en pierre vous aide à raffermir votre périnée pour retrouver une meilleure libido, mais aussi à soulager certains maux physiques et psychiques. Plusieurs pierres, formes et tailles d’oeufs de Yoni sont disponibles.

Son utilisation est simple, il suffit d’insérer votre oeuf de Yoni dans votre vagin et faire vos exercices de kegel ou marcher pendant une trentaine de minutes !