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Perdre du poids en toute sérénité, calmement et durablement

Pour perdre du poids, il faudra faire plusieurs sacrifices. On ne parle pas de sauter les repas, car c’est vivement déconseillé, par contre, faire des ajustements alimentaires, c’est possible. La clef pour perdre du poids, c’est dépenser plus de calories physiquement que ce que l’on consomme. Avec http://chainer.fr, on va tout vous expliquer.

La perte de poids : une histoire de calories ?

Pour que les calories soient plus facilement éliminées, il faudra éviter tous les aliments qui contiennent des matières grasses ou encore des sucres rapides. Il est très important de ne pas sauter de repas. C’est provoquer un dérèglement trop important à votre organisme, et il n’a pas besoin de ça.

  • Le petit déjeuner doit rester un repas copieux. Il ne faut pas manger lourd le soir. La digestion sera compliquée, et cela va vous empêcher de dormir. Au petit déjeuner il est agréable de manger un bon repas complet.
  • Il ne faut pas grignoter entre les repas. Pour couper cette sensation de faim, il faut boire un grand verre d’eau fraîche, penser à autre chose, et garder cette ligne de conduite. Attention à ne pas trop boire au moment du repas. Par exemple, si vous mangez du pain, l’eau va faire gonfler la mie dans le ventre… pas agréable quand on veut perdre du poids !

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